En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adiom le grand !
zoub01
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:49:02
Ginue
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:37:26
Mais Flûte! ( piano et acordéon)
je l´aime le royaume d´adiom! Adiom ! Yohou! T´es plus là ?
Ginue
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:07:32
rhooooooo ! Plus personne ne vient sur le topic d´adiom ? Oyez braves gens! Rescucitez le royaume de notre cher roi !
Ginue
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:26:38
de chez et c´est trop triste!!! devrai-je dire adieu à notre cher topic, pour qu´il sombre dans les ténèbres des forums . .. ?
dieus
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:40:10
me voila moi le mage j´aver disparu met je re aparé ke ce royaume revive
lenny_barr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:24:57
je ne savais aps que gg connaissai mon papa
adiom
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:45:43
Maintenant tu le sais
adiom
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:28:21
J´ai envie d´être casse bonbon ce soir
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:19:05
hop la
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:21:42
Faut faire une pétition pour que je sois élu modero
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:22:48
Lance la pétition
Aule
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:25:17
Adiom ! Mon idole !
Dés demain, j´irai manifester dans la rue avec mes amis de la mafia ouzbèke en brandissant des pancartes "Adiom modérateur du 18-25 !" Elles seront vertes fluos avec des petits " " dessus...
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:27:23
Moins je viens sur ce forum, plus j´ai de fan...
Par contre j´aurais aimé avoir plus de femmes parmi mes fans
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:29:00
Mais je savais pas que t´etais fan
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:31:49
Je suis très demander en ce moment.
Je prépare mon spectacle sur scène avec lequel je ferais le tour du monde. (Les dates de ma tournée pour plus tard)
Aule
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:31:59
Oh mais pour toi Adiom je ferais tout, ainsi, si tel est ton désir, demain aprés la manif´ j´irai me faire opérer pour changer de sexe !
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:37:26
Vous avez MSN que je vous communique les dates de ma tournée.
Aule
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:40:14
J´ai aussi ! Je mettrai mon adresse sur ce topic demain, là je vais grâcieusement me pieuter en pensant à ton prochain spectacle...
Adiom, Framboisine, je vous souhaite la bonne nuitée !
adiom
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:41:11
Mettez tous votre adresse ou envoyez la moi à mon adresse mail (pseudo bleu) que je vous rajoute.