Enfin! Le royaume d´Adiom commence à revivre
Vive Adiom (et vive moi(si)) ^^
bon, pourquoi uncut vire pa ce topic inutile ?? ?
Toums Méchant va
bah wé adiom aussi a son topic a son nom !
Inclinez vous devant ma puissancemwouhahahahhaha
tu reve
wé là aussi jté trop fai gonflé
Mais où est la grandeur d´antan du Royaume ?
(=> du royaume ou d´antan ? Faudrait savoir...)
il consiste a quoi ce jeu ?
J´ai plus de reine dans mon royaume
ah le jeu c´est trouvé une reine ?
C´est pas un jeux.
Je suis le roi de ce forum incline toi devant ma puissance.
ca me donne envie d´allé coulé un bronz tout ca
mdr zali
mais Adiom revient jrigolais
C´est bon je suis revenu
notre dieu est de retour amen
Je suis la mes gueux. Inclinez vous devant votre dieu et remettez moi vos royales offrandes.
moi j´ai une blagues carambar pour toi ha grande magnifissance de la blague pourrie