adi j´ai vu autant pour moi
Ben quoi je vais pas raconter ma vie non plus et je suis au boulot en plus donc je ne sais pas répondre tjs de suite...
tu bosse ou ?
cola
Oyez Oyez, braves gens! Le royaume d´adi ( ) serait-il mort ? :mort ? ?
Le royaume est mort. A cause d´un divorce royale.
ça doit être familial, le prince nage dans le célibat.
boah c´est rien on va aller faire le plein à pigaille ça va nous changer les idées
Non, moi je ne veux qu´une femme comme reine
adi il date de quand le divorce
essais digit ^^ou miss canna ^^ou mere denis ^^ou phakita ^^ou uncut ^^
t´as l´embaras du choix
depuis que j´ai quitté mon poste de 1er ministre c´est le bordel ici
Dans ta liste tu a cité la femme que j´aime
uncut
phakita uncut
Je ne dirai rien
domage ( sur que c´est uncut ^^ )
c´est qui miss cana