Ou masochiste
j´adore le S.M ,ça doit être pour ça
je te laisse faire un topic et la premiére phrase pour que tu éssais de récupérer des voix avant une cinglante défaite :o)
laisson quelqu´un de neutre faire le topic
y a t-il un suisse ds l´assemblée ??
Ou un yaourt nature
ça marche pour moi tu as une petite idée?
frambi: toi aussi tu aimes?
non c´est moi qu´elle aime
pffff:dans tes rêves et encore
Pas sur, hier soir elle me disait la meme chose
haaa,c´était peut être mes rêves alors
Vous voulez que je ressorte le topic de notre mariage
je vais t´apprendre une chose qui va boulverser ta vie elle te trompe... avec un éléphant , je sais c´est dur
ca doit faire mal....a framboisine j´entends...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1451165-1-0-1-0-0.htm
y a du monde au portillon on dirait pour framboisine bon ben je vais attendre alors on prend un ticket a l´accueil je suppose
moi aussi je peux le faire
bah ils s´est pris un gros vent ct marrant...