CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Coupeldinho
Coupeldinho
Niveau 6
17 novembre 2009 à 14:14:44

Si ça marche mais par moment, faut cheker de temps à autre :)

___________________________________________
Invitations Lockerz:
http://invitationlockerzgratuite.weebly.com/

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
17 novembre 2009 à 14:27:35

Moi j'ai mes deux comptes qui ont étés remis à zéro :-(

Choux_Baka_IV
Choux_Baka_IV
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:30:42

Yo les gars, j'viens d'm'inscrire sur le site avec le lien de MSTRKRFT :noel:

J'vois que le topic atteint les 100 post, j'ai rien lu du topic, mais il est intéressant ce site? :question:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:10:47

J'ai reçu mon t shirt aujourd'hui. :-) Ca été super rapide. J'ai été Z lister y un peu plus de deux semaines. Dans l'e-mail ils avaient dit quatre. Par contre j'ai toujours pas pu me connecter aujourd'hui.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:20:10

"Lockerz is currently offline "

Zut. :(

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
17 novembre 2009 à 20:27:11

Marche toujours pas. :(

nadont
nadont
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:09:06

le site est down depuis 36 heures :ouch:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
18 novembre 2009 à 12:44:56

Le site re-fonctionne. :bave:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:45:42

Oh yeah. :o))

xen10
xen10
Niveau 1
18 novembre 2009 à 13:49:22

http://www.youtube.com/watch?v=AqMwFWEORv4

INCROYABLE je l ai fait ca marche ahahahah ca tombe bien vu que bientot y a la restock ahahahahah

trop beau a moi les meilleur cadeaux

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:08:57

xel le débile de service, tu pense pas que tu va etre capter?

un type qui se fait plein de ptz rapidement, tu pense qu'il file cadeaux comme sa?

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:16:25

C'est un site aussi pour les fr ?
Parce que à l'inscription j'ai vu qu'il fallait inscrir son Zip Code, et même si je sais en france on a un code postal, en général zip code désigne plus les USA ?

Quelqu' un m'invite sinon ?

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:18:44

Laisse ton adresse, je t'envoie une invit. :oui:

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:20:06

Tu pourras envoyer un mail pour préciser ton adresse, ça marche, sur le 15-18 y a pleins de photos postées où les personnes montraient leur cadeaux qu'ils avaient reçus. :oui:

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:23:56

j'aimerais bien une petite pair de ray ban wayfarer moi :bave:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:25:06

si tu veux bien laisser la tienne je préfèrerais :hap:

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:25:27

ilockerz@Gmail.com

Envoie un mail et jt'envoie une invit. :ok:

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:26:03

iilockerz@Gmail.com

Pardon.

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:49:57

Il faut juste se conneter tous les jours ? c'est tout ?

HrdGamer
HrdGamer
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:50:39

C'est normal que quand je me conect j'ai toujours 0 ptz alors que j'en ai récolté 40 aux jeux du début + les connections + les réponses aux questions.

Je me suis inscrit pendant le gros bug il y a 2 jours.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment