En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
Pantera003
Niveau 7
19 novembre 2009 à 22:38:08
Thursday announcement: The restock is NOT happening today. We're preparing for an AMAZING restock--stay tuned and enjoy your day
Kurosaky
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:53:15
Vu qu'on ma pas invité je reposte un autre adresse mail mr.messis@hotmail.fr
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:58:21
t'es déjà rentrer
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:03:55
Moi j'veux bien recevoir des invit' histoire que je découvre ce truc qui a l'air pas mal btwace@live.fr
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:07:57
Cheekiness je t'ai envoyer
Combinaison c'est ton mot de passe
et Zip code ton code postale
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:13:39
Merci bien l'ami! En fait plus on invite et plus on gagne de point aussi ?
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:15:31
En fait des que tu rentre une adresse dans Connect la case en rouge en haut tu gagne 2 ptz des que t'en as rentrer 20 tu as t'es points doubler soie 4 ptz en bas a droite tu as Daillies c'est des questions out tu peux répondre de la daube tu auras t'es points quand même c'est une question par jours en tout tu peux gagner 8 ptz par jours plus en cadeau au bout de 20 personne ajouter tu recoie 3 semaines plus tard le tee shirt du site
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:18:52
Oh cool, merci pour l'explication va falloir que j'my mette sérieusement alors si j'veux des points lol Allez je vais me coucher moi. Goodnight
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:19:23
Ok t'as fait le tit jeux au début ? car sa te fait raporter des ptz gratuits
Pseudo supprimé20 novembre 2009 à 01:22:11
Ils ne me créditent pas mes 2 ptz quand je me connecte ça fait 3jours que je suis inscrits et j'ai juste les ptz de quand je réponds aux questions
Kurosaky
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:54:27
Idem j'ai gagner 20 ptz au jeu, 2 ptz pour la connexion et j'ai 0 ptz.
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:02:40
Si vous avez 0 Ptz deux possibilité soie vous avez triché! soie c'est un bug sa arrive
pour chaque conexion il faut se déconnecter du site et se reconecté normalement sa marche
-heytekno-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:23:47
moi aussi j'ai 0 ptz et pourtant je suis inscrit que depuis hiere
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:24:25
sa arrive alors sa doit être un bug moi j'ai eu mes 8 ptz quotidiens
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 11:57:19
Salut Aeroflot
Y'a du monde qui veut des invitations
[digital]
Niveau 5
20 novembre 2009 à 12:14:47
Cheekiness : ici ça se passe pas comme ça. Ceux qui veulent une invit lachent leur adresse et celui qui la prend le dit voilà.