CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
19 novembre 2009 à 22:38:08

Thursday announcement: The restock is NOT happening today. We're preparing for an AMAZING restock--stay tuned and enjoy your day :-)

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:53:15

Vu qu'on ma pas invité je reposte un autre adresse mail mr.messis@hotmail.fr :hap:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:58:21

t'es déjà rentrer :)

cheekiness
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:03:55

Moi j'veux bien recevoir des invit' histoire que je découvre ce truc qui a l'air pas mal :ok:
btwace@live.fr

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:07:57

Cheekiness je t'ai envoyer

Combinaison c'est ton mot de passe

et Zip code ton code postale :)

cheekiness
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:13:39

Merci bien l'ami! En fait plus on invite et plus on gagne de point aussi ?

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:15:31

En fait des que tu rentre une adresse dans Connect la case en rouge en haut tu gagne 2 ptz des que t'en as rentrer 20 tu as t'es points doubler soie 4 ptz en bas a droite tu as Daillies c'est des questions out tu peux répondre de la daube tu auras t'es points quand même c'est une question par jours en tout tu peux gagner 8 ptz par jours plus en cadeau au bout de 20 personne ajouter tu recoie 3 semaines plus tard le tee shirt du site :)

cheekiness
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 01:18:52

Oh cool, merci pour l'explication va falloir que j'my mette sérieusement alors si j'veux des points lol
Allez je vais me coucher moi.
Goodnight :ok:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:19:23

Ok t'as fait le tit jeux au début ? car sa te fait raporter des ptz gratuits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 01:22:11

Ils ne me créditent pas mes 2 ptz quand je me connecte :(
ça fait 3jours que je suis inscrits et j'ai juste les ptz de quand je réponds aux questions :(

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:54:27

Idem j'ai gagner 20 ptz au jeu, 2 ptz pour la connexion et j'ai 0 ptz. :-(

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:02:40

Si vous avez 0 Ptz deux possibilité soie vous avez triché! soie c'est un bug sa arrive

pour chaque conexion il faut se déconnecter du site et se reconecté normalement sa marche

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:23:47

moi aussi j'ai 0 ptz et pourtant je suis inscrit que depuis hiere

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:24:25

sa arrive alors sa doit être un bug moi j'ai eu mes 8 ptz quotidiens

cheekiness
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 11:57:19

Salut Aeroflot :-)

Y'a du monde qui veut des invitations :question:

[digital]
[digital]
Niveau 5
20 novembre 2009 à 12:14:47

:d) Cheekiness : ici ça se passe pas comme ça. Ceux qui veulent une invit lachent leur adresse et celui qui la prend le dit voilà. :-)

cheekiness
cheekiness
Niveau 7
20 novembre 2009 à 12:19:10

Okok merci de m'avoir prévenu ! :ok:

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
20 novembre 2009 à 17:22:18

alors personne veut des invite ?

Casull
Casull
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:57:07

Stop de demander, pas comprendre je vois toi :hap:

nytro_55@hotmail.fr :noel:

Casull
Casull
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:07:14

Merci à la personne qui ma inviter. :hap: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment