ça reviendras surement.
J'aimerais qu'on m'invite SVP
harebl@live.fr
C'est fait.
arf je l'ai raté
ça m'arrange, je suis pas prêt d'être Z-Lister de toute façon
moi j'en ai que 3 aussi
c'est dur
bah oui mais faut s'acrocher j'ai passé 14h sur le tchat de skyrock a pigeonner!
mais j'ai eu mon tee shirt et mes points sont doublée
tu t'y prends comment pour pigeonner les types de skyrock
pas envi de faire ça puis j'ai quand même 300 points sans être Z-Lister c'est pas mal je trouve
pour ma part
846 PTZ50 friends joinedZ-List member
C'est quoi la "Z-list"?
Zlist , membre vip tu double tes points gagner par jour =)
Qui veut une invite ?
Les gens post si il en veulent
Ya personne allez personne veut venir sur Lockerz ?
La patience vaincra.
...
owned