En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lockerz
dono-20
Niveau 12
23 novembre 2009 à 21:02:22
slt c'est quand que se sera regenerer le lockerz pour faire des achat
Aeroflot
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:04:28
ce soir 1h du mat
Aeroflot
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:06:14
CE soir a 1h du matin pour les Z lister
et demain à 18h pour les non Z liste
dono-20
Niveau 12
23 novembre 2009 à 21:08:26
quelle et la différence avec les z lister et les non z liste
dono-20
Niveau 12
23 novembre 2009 à 21:11:42
WqkO
Niveau 8
23 novembre 2009 à 21:18:21
J'ai une petite question pour ceux ayant plusieurs centaines de PTZ : N'avez vous pas peur de jamais réussir à les écouler ? (Je suis pas depuis lgtps sur Lockerz mais on dirait qu'il y a d'énormes problèmes de stocks !)
Aeroflot
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:20:27
puis bon mm si je gagne rien j'aurais gagner un tee shirt mieux que rien
lamapalooza4
Niveau 9
23 novembre 2009 à 21:23:58
moi je veux des raybans
Pantera003
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:31:22
c'est sur que la c'est un peu tendu de les écouler.... 1er restock a 1h00 du matin et le second a 6h00, j'essayerais de choper le second... et encore si c'est pour nous
Aeroflot
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:31:55
c'est pas 6h c'est 18h
Aeroflot
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:41:54
ah ok site down
vltimasephiroth
Niveau 35
24 novembre 2009 à 00:45:56
Il marche moi.
Aeroflot
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:49:47
oué sa remarche tu vas commader?
vltimasephiroth
Niveau 35
24 novembre 2009 à 00:50:01
Je vais essayer .
vltimasephiroth
Niveau 35
24 novembre 2009 à 00:51:01
Et toi ?
Aeroflot
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:51:11
tu vs prendre quoi
Aeroflot
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:51:34
moi j'attend le moi prochain pour le bon d'achat 450€ j'ai 388 ptz
vltimasephiroth
Niveau 35
24 novembre 2009 à 00:52:04
Bon d'achat. et le mois prochain je pourrais en reprendre un.