CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:51:13

Je viens de perdre tous mes points aussi, et mon temps j'ai bien l'imrpession .......

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:59:55

vide le cache et ressaye ^^
défois bug d'affichage

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:02:02

Ca a l'air pas mal ce site :bave:

voici mon adresse si jamais quelqu'un peut m'inviter :coeur:

minimus76@free.fr

lamapalooza4
lamapalooza4
Niveau 9
18 novembre 2009 à 18:03:09

vlà :ok:

oliviaycarglass
oliviaycarglass
Niveau 6
18 novembre 2009 à 18:05:57

C'est normal que les ptz que j'ai gagné au jeu du début ne soit pas pris en compte ? Il m'ont mis 4 point alors que j'en ai gagné 51.

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:14:49

Tu m'en as envoyé une lamapalooza ? si oui, quand on t'a invité toi, le mail a mis longtemps à venir ? ^^

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:20:15

C'est bon, reçu :noel:

Skira
Skira
Niveau 5
18 novembre 2009 à 18:21:10

Toujours d'actualité ce truc ? Ou c'est de l'arnaque ? Quelqu'un pourrait confirmé si il a gagné quelque chose?
Et comment ils se font de la thune ? Pub ?

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:22:39
  1. JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 18:22:01 Avertir un administrateur
  3. Pages précédentes.

+1 marre de répondre au gens

ps3_taggle6
ps3_taggle6
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:24:20

C'est de la daube ce site : souvent inaccessible, de plus mon compte est retombé à 0 sans aucune explication :ok: .

Skira
Skira
Niveau 5
18 novembre 2009 à 18:27:10

Tout à fait, ca m'énerve de répéter ce qui a été dit. Ya 105 pages, excuse moi de pas toutes les lires, et non j'ai pas envie de lire pendant 5 pages "J'ai eu 2 pts Lkz trop bien" etc.. Si il yavait une recherche à l'intérieur des topics, je l'aurais faite et ne vous aurait pas embêter.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 novembre 2009 à 18:28:42

tout le monde a eu le bug des points revenue à 0, tout est redevenus normale...

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:28:49

ps3_taggle6
c'est toi la daube...

depuis le lancement en avril, c'est la 1ere semaine ou sa couille.
Si ton compte est tomber a 0 c'est soit un bug d'affichage, soit tu a cheater et tu a en aucun cas dit que tu a cheater....

Pourtant il ont envoyé mail, ils ont précisé que la rédemption durer jusqu'a tel date a 23:59, préciser sur FB+ sur leur site

alors aprés si t'est dans le 2eme cas, OSEF perso :D

Skira
Skira
Niveau 5
18 novembre 2009 à 18:31:38

Quelqu'un pourrait m'inviter ? :-) (Mais pas envie de filer mon adresse sur tout le forum x)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:33:29

offman13@hotmail.com ^^

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:33:57

pour toi skira ^^, envoie mail

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:38:41

Skira c'est bon ^^

Dommage que la fonction editer n'existe pas :s

xen10
xen10
Niveau 1
18 novembre 2009 à 22:21:02

http://www.youtube.com/watch?v=AqMwFWEORv4

INCROYABLE je l ai fait ca marche ahahahah ca tombe bien vu que bientot y a la restock ahahahahah

trop beau a moi les meilleur cadeaux

bilibob78
bilibob78
Niveau 3
19 novembre 2009 à 00:18:22

Elle existe avec l'extension firefox du Forum!
____________________________________________

Invitation pour LockerZ: http://www.lockerzfastandfreeinvites.weebly.com

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
19 novembre 2009 à 07:16:27

xen10:ahah mais kesk'on s'en fou de ta vie enfaite

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment