ps3_taggle6
c'est toi la daube...
depuis le lancement en avril, c'est la 1ere semaine ou sa couille.
Si ton compte est tomber a 0 c'est soit un bug d'affichage, soit tu a cheater et tu a en aucun cas dit que tu a cheater....
Pourtant il ont envoyé mail, ils ont précisé que la rédemption durer jusqu'a tel date a 23:59, préciser sur FB+ sur leur site
alors aprés si t'est dans le 2eme cas, OSEF perso :D