CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

dourthe
dourthe
Niveau 1
20 novembre 2009 à 18:09:45

mi ausi svp

pitivino40@hotmail.fr

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:35:46

J'ai pas eu mes points de connexion aujourd'hui mais j'ai eu mes points de dailies. Finalement le restock va être annoncé ou c'est un restock surprise? Parce que si c'est à une heure du mat' je pense pas que je serai encore derrière l'ordi.

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:03:17

pour t'as conection tu doit te déconecter t'as essayer?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 novembre 2009 à 11:03:52

Tout à marcher pour moi, ça dépend des jours, mais se seras corriger je pense. :hap:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:23:02

Ca va je viens de réessayer et je les ai eu maintenant :)

jerest
jerest
Niveau 20
21 novembre 2009 à 12:28:47

Moi je viens de recevoir un deuxième T-shirt Lockerz... Ils ont du merder quelque part , enfin je vais pas me plaindre . xD

Qui souhaite une invitation sinon?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
21 novembre 2009 à 16:52:34

les Restock sont toujours dit, sur Fb au pire je vous tiendrais informer ^^

LOCKERZ
Saturday update: The restock is NOT today. Remember--it's only the 21st of November. There will be 2 restocks by the end of the month: first a Z-list only, and then a general restock. We will be releasing the rules (and exciting new additions to the redemption process) very soon.

_silenced
_silenced
Niveau 9
21 novembre 2009 à 16:53:50

quand est-ce que ils réapprovisionnent ?

oliviaycarglass
oliviaycarglass
Niveau 6
21 novembre 2009 à 17:11:32

Combien de temps pour réception du t-shirt ?

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:30:50

J'ai été z lister le 4 novembre et j'ai reçu le t-shirt y a deux trois jours. Généralement c'est 3 à 4 semaines pour l'Europe :ok:

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:25:01

ya eu les restocks récement car y'as pu les ordi Apple ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
22 novembre 2009 à 11:48:17

il y a 1mois ^^ le restock

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:20:58

C'est clair qu'ils ont retiré plein de cadeaux y a plus qu'une psp, plus de wii, des jeux ont disparu. J'espère qu'ils vont bientôt en remettre plus.

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:49:31

il vont surement faire comme le mois dernier, virer tous les cadeaux et aprés les remettres ^^

enfin sa iras vite pour choper quelque chose, en revanche l'amnesty est toujours pas passé sur mon compte et je reste a la tête de 858ptz et cela m'inquiete :s

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 novembre 2009 à 18:22:45

Le truc c'est que si tu joue avec les comptes que tu t'est crée ptet que tu te feras pas avoir, je suis dans le même cas que toi. :rire: et sois ça passe, sois ça casse. :rire:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:30:42

surtout que j'ai créer 14 comptes sur les 50
je leur ai envoyé bien entendu, juste on me retire les ptz et c'est bon :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 novembre 2009 à 20:44:12

Tu leurs a dit toi ? je le ferais jamais XD, je préfère bien me faire griller ou pas me faire griller MDR. :rire:

Mais bon les 20 comptes que je me suis fait je joue tout lesjours avec, ça occupe. :hap:

the-big-bart
the-big-bart
Niveau 3
22 novembre 2009 à 22:13:35

bon jai assez pour un jeu 360. Mais le jour ou le stock seras disponible , jaurais deja le triple de points disponibles :(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 novembre 2009 à 22:17:09

Vaux mieux trop que pas assez. :oui: :bave:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
23 novembre 2009 à 07:08:32

vltimasephiroth: bah ouais vu le nombre de point que j'ai, bientot 900 la :), j'ai pas forcément envie de tous perdre m'voyez :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment