es roues son les meileur du monde~> Plutot tout ce qui se dit Rou peu importe la facon de l´écrire
ça sert à rien car il n´y a pas eu assez de vote donc le classement ne changera pas assez pour qu´on voit la différence
Moi j´ai jamais de votes
cap : com ça se sera + facile a tenirroux : g pa encore voté aujourd´hui, je voterai pr toi
g pa encore voté aujourd´hui, je voterai pr toi~> Merci mais ne vote pas pour moi seulement car j´ai dit ça stp.
c´est peut -etre plus facile à tenir mais ça risque de lassé les votants de voir un classement tous les jours
ok, je fais le classement mais je l´envoie pas sur le net
salut vous causez de quoi pr resumé....les autres topic sont morts jai limpressiondc jme join a vous
Je vais me laver. A tantot...
a + rouxmillennion : moi je parlai du classement des forumeurs les + cool
cap : t´es la meilleur progression pr l´instant
a + roues
qq´un connait Xyp? il a un autre pseudo?
mai vous venez tous les Jours pour tous vous connaitre ? ???
glauque je m´endoute car j´ai eu plusieurs voix mais j´ai du juste doublé packers
salu milégnon
cap : tu double aussi digit, tu passes 10eme
ha bon! je suis dans le top ten j´hallucine
salut mike bien ou quoi !
Re salut!