oui roux . ?
millenion faut choisir trois personne aujourd´hui et les notées sur le topic des + cool du forum
ahhh quel heure au quebec fai pas trop froid en ce moment ?
Non il fait 10° ces jours ci Sinon il est 20:50 comparativement a 2:50 chez vous.
roux et alors pourquoi tu fais cette tete là c´est le québec?
millenion je suis chomeur et c´est les vacances dans la zone B
AAAAAAAAaaaaaaaah le Québec!
oux et alors pourquoi tu fais cette tete là c´est le québec?~> C´est parce qu´on est pas en vacances
AAAAAAAaaaaaaaah le Québec!~> Tres belle province
un jour jirai faire mon pti tour vous avez deja voyager ? ???moi jaimerai bien allé en inde ds 1 an
La province je m´en fous, jsuis amoureux d´une Québecoise, pas du pays.^^
La province je m´en fous, jsuis amoureux d´une Québecoise, pas du pays.~> lol, lala la vie...
un jour jirai faire mon pti tour vous avez deja voyager ? ? ??~> Tu m´avertira on se rencontrera..
moi jsuis amopureux dune indienne ce qui dois expliquer ma passion nouvel pour ce grand pays
MDR
. ........ en faite jcroi qu´en y reflechissant c l´inverse.............
MDR encore
re
Oh non!
tout le monde @ demain
bon bah ici il se fait très tard........ciao a tous et a +
salut cap et millé
lol neo, dit moi si je dérange^^
a ceux qui quittent Re salut glauque, va toujours?