est ce que je suis tous seul ou quoi
Salut!
Personne pour me parler
Re Salut!
Salut drumaster, ça va?
t encore la roux?
drumaster est parti...
Oui je suis là
je viens de t´ajouter sur msn
ton statu c occupé lol
On se fait la lutte pour le 4000e message, le 4e point?
on statu c occupé lol~> Je sais c´est moi qui l´ait mis comme ça MDR
je suis re ici
c parti pr lalutte!!!
Alle, mais je sais pas si je pourrai... Jusqu´au 4000e mais bon
je faisait aut chose...., ms avec la foule qu´il y a , je crois que je vais pa rester non pu
Salut all