Je n´ai vu aucune règle faisant mention qu´il était impossible d´attendre
Oui mais c´est chiant...
Tu aurais pu faire de meme...Bon c´est pas grave on est a égalité au classement.
J´aurai pu...
Bon, on parle de quoi pour un bout?Moi je quitte bientot de toutes facons, je vais revenir plus tard
salut
salut all
Salut angelee et mike, comment allez-vous?
ca va bien
ca va ca va et toi ca va?
Oui ça va merci
Quoi mike?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
rienj´aime beaucoup la gelée de coin