Bon moi je vais dehors un peu, jouer au hockey avant qu´il fasse nuit.A la prochaine...
et moi la confiture de fraise
a++ amuse toi bien
Angelee
il me donne faimje vais me tartiner une belle grande énorme gigantesque tranche baille
de rien roux
mike : moi une big giga tartine de nutella qui deborde de partout
Re salut!
Salut cedrik2005, ça va?
Oé sa va toi?chu nouveau sul forum. :o)
Ouais, ça va Quoi de neuf...?
C long parce g les 2 minutes... sa mécrit que sa fait po 2 mois ke je suis inscrit
Ouais je sais c´est nul, c´est pour les floodeurs.Sinon tu vas sur quel forums en général?
c koi des floodeurs???????- 15 ans pi celui la.
Des floodeurs c´est des personnes qui poste des topics du genre ↓
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Et dont leurs seuls but est de nous emmerder
Voici un autre de mes pseudos, tu aimes?
Et celui la aussi
ouain des trou dcul dans le fond... des cons si on veut
Ouais si on veut...Mais je n´insulterai personne puisque je ne veux pas etre banni
ben je ne serai po banni pour so, jai rien dit..