oui, ça va, c 1 peu chiant de faire le classement, ms bon y´en a pa tro ça se laisse faire
Ouain c´est sur glauque...
bon bah si tu t´en va, salut
peut etre a ds 15 jours
Ok a dans 15 jours
pleure pa, je reviendrai lol
ciao
salut
t encore là roux?
Bonjour et au revoir, je passe en coup de vent...
Woooooooooosh.....!
je suis toute décoiffée maintenant
Désolé...
Non, j´le suis pas en fait
Ça souffle aujourd´hui... ça va tout le monde ?
Woooooooosh...!
Bah quoi ?
Bon allez... le coup de vent est passé... bonne journée all
Woooooooooooooooooooosh......!
roxane, fait gaffe, ton chapeau risque de s´envoler!!!
nicolas
y´a pas d´quoi ma princesse