mais si et au fait zoub
Salut!
Lily, ça va?
Pas trop mal...Et toi?
Ça va bien mais je suis sur mon heure de dîner a l´école Ensuite je vais en Francais, tout l´apres midi sans pause puisqu´on a un examen
Examen? T´es là jusqu´à quelle heure? :_p
Oups! Me suis loupée. * C´est mieux comme ça. ^^
Pas encore?!? ** Là, c´est bon!
Tu t´est encore loupé Je quitte dans 10 minutes
10 minutes? C´est court.
Ouais mais je peux pas frapper le prof malheureusement
ça c´est trop dommage.
Tu as fait quoi de ta journée
Ecole. ça craint un max. Et toi?
Bah je suis a l´école donc rien de bon, et j´ai des examens toute la journée Mais demain c´est ma derniere journée d´école de la semaine
Je dois quitter
Ba-Bye Keven. Bonne chance pour ton exam´.
rouxkeven