Bah tu dois etre au courant 
Nan je deconne.
Bah le design j´y ai pas reparlé depuis que j´y ai dit de le faire mais des que je le vois je lui demande de me montrer ou il en est et pour la banniere, je lui donne les corrections a faire, et je vais te montrer la version qui me plait 