Ne lis pas tout le topic, car tu vas mettre trop de temps
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 23:05:02
SaPieN111445 Posté le 04 avril 2005 à 23:03:48 Pourquoi tu as été banni ?
Parce que j´ai insulté quelqu´un une fois ( La seul fois de toute ma carrière de posteur que je postais un message avec une insulte ) , et le mec a balancé...
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:06:13
Et elle datais de beaucoup de temps cette insulte ?
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 23:07:09
SaPieN111445 Posté le 04 avril 2005 à 23:06:13 Et elle datais de beaucoup de temps cette insulte ?
Tu veux dire la date de mon bannissement ?
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:08:03
Oui c´est bien ca, mais aussi si l´insulte datait par rapport a la date de ton bannisement
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 23:09:20
Bah j´ai posté l´insulte le 14 Octobre 2004, et je me suis fais bannir le 18 Octobre 2004 !
Voilà ! Rien que d´en reparler...............
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:11:05
Moi aussi j´ai deja insulter, dans un topic que je garderais secret, imagine qu´il y est un boulet qui clique las bas
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 23:12:12
Sapien Bah ouai plus de pseudo...enfin j´ai toujours dis dans la vie on a que ce que l´on mérite, et j´ai eu ce que je méritais, même si c´était qu´une fois c´était une fois de trop !
Bon je re dans 5 minutes, je vais fumer une clope !
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:12:50
Fumer tue Petr Pue
Sapien111445
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:17:18
Je te laisse Puce Je vais me coucher @+ Je serai la demain comme aujourdui
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:21:17
Ç´pas bien de fumer... Sur ce, je quitte cet endroit enfumé...
Adieu.
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 23:23:41
Bye alors Sapien, et Ne Nuit à toi !
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2005 à 23:26:52
Reuh au faite, pour ceux qui sont toujours là !
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:42:37
Bah j´suis toujours là au final...
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:43:20
au Final Fantasy, hop jeu de mot sur ton pseudo.
Voilà. Quelqu´un a une corde que j´me suicide décemment ?
Le_Frix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:47:51
C´est beau l´Italie sinon ?
( ´tention... ça souffle par ici )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.