En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:33:27
re les gens
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2005 à 23:41:29
Bye Frix, et Ne Nuit à toi !
Reuh Glauque !
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:42:34
alors com ça tu veut qu´on t´appelle Puce?
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2005 à 23:43:45
Bah oui, c´est mieux Pis je préfère
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:44:20
mais pq tu l´utilise pa com pseudo alors?
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2005 à 23:45:24
Ce pseudo Puce7 a été bannis ( Mouarf 10 000 000 de fois que je la raconte cette histoire lol )
Ma pauvre petite Puce7
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:46:28
dsl, j´avais jamais lu cette histoire....
ben t´aurrai du t´appeler Puce8 alors
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2005 à 23:48:07
Non Puce7 est un pseudo unique, le meilleur pseudo qui existe, le plus beau donc j´ai préféré pas créer un autre Puce....
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:51:14
je comprend....
c com si j´était banni et que je m´appellerai glauque 3001, ça n´aurrai pu le meme charme..
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2005 à 23:57:54
Tout à fait...tu comprends ce que je ressens alors...
Glauque3000
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:58:35
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 00:00:20
Je vais fumer une clope je reuh dans 5 minutes !
@ tout de suite !
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:01:23
´lut ( je sais pa si je vais pouvoir rester)
@+
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 00:09:21
Reuh tout le monde !
Tu es toujours là ou pas Glauque ?
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 00:11:22
Bon vue qu´il n´y a personne je change un peu de topic !
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:54:12
ayest, chuis reuh ici
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 00:57:20
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:58:25
alors, tu raconte koi de bô?
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 00:59:24
bah pas grand chose lol ! Demain je me lève comme d´habite à 7H00 pour allé au taffe et ça me saoule !
Et toi ?
Glauque3000
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:01:43
je me lève 20 mn minutes + tard... pour aller dormir en cour 2h et foutre le bordel les 2h d´après.... donc j´peut veiller tte la nuit, tant qu´ya du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.