CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:35:42

Obi :d) Ah oki ! Bah là-bas il y a plein de monde que je connais des potes quoi. Par exemple des gens comme Kmar21, Sheena, Thomyork...ect...je sais pas si tu les connais lol !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:39:34

Non je les connais pas je suis pas resté longtemps labas

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:40:37

Ah d´accord ! :-)))

Maintenant je squatte là quoi lol, pis peut-ètre que plus tard je changerais pour allé vers un autre forum, de toute façon je fais que ça de changer :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:43:20

:lol: tu viens d´ou sinon ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:44:04

Moije viens d´Italie, mais là je suis en France car j´y passe mes études ! Et donc en France j´habite à Dijon dans le 21 ! :)

Et toi ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:45:09

Alala dijon que de mauvais souvenir pour moi :-(

Bah moi j´habite dans le haut rhin en alsace

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:45:56

Dijon c´est des mauvais souvenirs ! Pourquoi ça lol ? ( Je sens que c´est une histoire soit de gonzesse soit s´examen :p) )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:47:10

Ben j´etais sortis pendant 7 mois avec une fille qui habitait dijon mais ca c´est très mal passé :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:47:32

Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 08:45:09
Bah moi j´habite dans le haut rhin en alsace

:d) Vive la choucroutte powaaaaaaa :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:48:28

Eh bah qu´est ce que je disais !

C´est une histoire de gonzesse j´avais bien raison :rire: ( Désolé pour toi quand même que cele ce soit mal passé :-( )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:51:50

Bah sinon dijon c´est une ville que j´aime bien sauf que j´aime pas trop les maisons elles ont toutes la meme forme et elles sont toutes de la meme couleur ca fait triste je trouve en alsace y a des couleur partout d´ailleur ca fesait delirer mon ex de dijon :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:53:14

Ah bon lol ! Je n´avais jamais fait attention à ça :rire2:

Sinon je veux pas être indiscret mais juste savoir si par un hazard je peux la connaître, elle s´apelle comment ton ex-copine ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:55:52

Elle s´appelle Emilie elle est blonde au naturel mais elle fait une couleur brun clair en general 1m70 bien foutue, très jolie puis voila quoi :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:57:17

Ah bah non je ne connais pas cette fille ! ( Je me renseignais aussi au passage pour voir si c´est pas ma copine actuel, mais chut faut pas le dire :rire: :rire: )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:59:15

Bah au derniere nouvelle elle bossait dans une usine puis elle a fait une formation pour etre maitre chien mais depuis je sais pas ce qu´elle devient ca doit faire 1an que j´ai plus de nouvelles :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:59:22

Bon je dois y aller mon patron est là, je re à midi dès que je rentre !

Bonne matinée à tous ! :)
Bye !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:00:54

:bye: Chocobo @+

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:01:09

YO di salut a ton patron pour moi :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 12:41:52

Reuh tout le monde ! :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 12:45:40

Durban-P Posté le 06 avril 2005 à 09:01:09
YO di salut a ton patron pour moi

:d) Le message est passé :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment