En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:35:42
Obi Ah oki ! Bah là-bas il y a plein de monde que je connais des potes quoi. Par exemple des gens comme Kmar21, Sheena, Thomyork...ect...je sais pas si tu les connais lol !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:39:34
Non je les connais pas je suis pas resté longtemps labas
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:40:37
Ah d´accord !
Maintenant je squatte là quoi lol, pis peut-ètre que plus tard je changerais pour allé vers un autre forum, de toute façon je fais que ça de changer
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:43:20
tu viens d´ou sinon ?
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:44:04
Moije viens d´Italie, mais là je suis en France car j´y passe mes études ! Et donc en France j´habite à Dijon dans le 21 !
Et toi ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:45:09
Alala dijon que de mauvais souvenir pour moi
Bah moi j´habite dans le haut rhin en alsace
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:45:56
Dijon c´est des mauvais souvenirs ! Pourquoi ça lol ? ( Je sens que c´est une histoire soit de gonzesse soit s´examen )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:47:10
Ben j´etais sortis pendant 7 mois avec une fille qui habitait dijon mais ca c´est très mal passé
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:47:32
Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 08:45:09 Bah moi j´habite dans le haut rhin en alsace
Vive la choucroutte powaaaaaaa
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:48:28
Eh bah qu´est ce que je disais !
C´est une histoire de gonzesse j´avais bien raison ( Désolé pour toi quand même que cele ce soit mal passé )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:51:50
Bah sinon dijon c´est une ville que j´aime bien sauf que j´aime pas trop les maisons elles ont toutes la meme forme et elles sont toutes de la meme couleur ca fait triste je trouve en alsace y a des couleur partout d´ailleur ca fesait delirer mon ex de dijon
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:53:14
Ah bon lol ! Je n´avais jamais fait attention à ça
Sinon je veux pas être indiscret mais juste savoir si par un hazard je peux la connaître, elle s´apelle comment ton ex-copine ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:55:52
Elle s´appelle Emilie elle est blonde au naturel mais elle fait une couleur brun clair en general 1m70 bien foutue, très jolie puis voila quoi
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:57:17
Ah bah non je ne connais pas cette fille ! ( Je me renseignais aussi au passage pour voir si c´est pas ma copine actuel, mais chut faut pas le dire )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:59:15
Bah au derniere nouvelle elle bossait dans une usine puis elle a fait une formation pour etre maitre chien mais depuis je sais pas ce qu´elle devient ca doit faire 1an que j´ai plus de nouvelles
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 08:59:22
Bon je dois y aller mon patron est là, je re à midi dès que je rentre !
Bonne matinée à tous ! Bye !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:00:54
Chocobo @+
Durban-P
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:01:09
YO di salut a ton patron pour moi
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 12:41:52
Reuh tout le monde !
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 12:45:40
Durban-P Posté le 06 avril 2005 à 09:01:09 YO di salut a ton patron pour moi
Le message est passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.