Ah bah je l´ai eu, ça me fait un point en plus ça
glauque3000 Posté le 06 avril 2005 à 13:13:16
c com chez obi ou chez casto, les rayons font entre 15 et 20 metres de hauteurs ( a vu de pif)...
Moi le magasin que je travail là, ça s´apelle Big Mat, je sais pas si tu connais...?