Obi
Ah oui c´est pour ça.......
Moi j´ai beaucoup traîné sur les forums de Final Fintasy j´ai fais le FFX-2 ( C´est d´ailleur e forum que je suis resté le plus de temps ) j´ai fais le 7, et le 12 ! Sinon j´ai fais Devil My Cry 3, Playstation 3, Tales Of Symphonia, GTA: San Andréas, et cela s´ajoute celui là maintenant
