Salut toi Mais je dois aller me coucher MDR @ + Man
Salut Sapien! Bye Sapien!
Bonjour le Québec.
Arf toujours des passages eclair moi Desolé mais avec le décalage horaire et les horaires d´école
Salut super_rauru sa va? Moi je quitte déja Bye et a la prochaine.
Tu es revenu Roux
Salut!
Je vais revenir ce soir, il fait beau ici donc je vais revenir toute a l´heure
Salut tout le monde !
Merci pour la maj Sapien
salut ! !
Salut Devil !
Comment ça va ?
sa va bien merci
et toi ?
Ouais ça va pas trop mal, juste un peu la gueule dans le cul lol !
Ouaip, bon bah y a quand même pasgrand monde le matin là, on doit ètre tous les deux pour tout le forum mdr
oui g vu sa
sa fait 1/2 heure ke je suis arriver et il y avait personne
Bon je dois y aller !
Bye, je re ce midi !