Parle un peu Frix pour lancer la conversation sinon on y arrivera jamais Lol !
amis terrien!
:-p
Bonjour!
C´est mort
Un peu oui... Désolé Chocobodor, j´étais parti
Sans rancune...
Salut Le_Frix, sa va?Tu veux aller poster un message sur ces 2 topics? Tk n´hésite pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-876-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-202-1-0-1-0-0.htm
Ça va oui. J´remonte le moral de deux de mes amis là... pas évident par MSN... Mais bon...
Sinon ça m´a l´air pas mal tes topics, mais j´suis un peu pris là...
Reuh tout le monde !
Salut choco ça va?Tu iras sur mes topics écrire si tu veux.Moi je quitte donc a la prochaine
B´soir Chocobodor. Désolé pour d´tal.
Bon je quitte
Bye Roux, et Ne Nuit à toi !
C´est pas grave Frix !
Merci choco et si tu veux aller sur mes deux topics, j´en serais ravi
Frix Pis apelle moi Puce c´est mieux
Ok Chocopuce.
Et Ciao RouxKeveN.
Et moi aussi je décolle. Plus rien ne me retiens devant le PC. Même pas toi Puce
Bonne nuit et bon courage
Ouai ou Chocopuce si tu veux
ne me retient*
Allez au lit Frix !