glauque3000 Posté le 06 avril 2005 à 13:40:05
justement, c´était ma question implicite : c le cas ou t´a mis n´imp?
Ca c´est un secret
je pense que t´a mis n´imp, a moins que tu soit 1 italien qui parle tres bien le français lol
Non non je suis bien Italien, et le Français est bien ma deuxième langue ! Je suis juste en France depuis tout petit pour les études ( Oui en Italie c´est assez pauvre, mes parents m´ont donc fait allé dans un autre pays ) donc c´est pour ça que je manipule bien le Français 