En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:33:23
ok
moi je sais pas quand je vais m´inscrir..quand mon frere a passé son permis, j´allais tous les jours avec lui revisez le code...et la je vais devoire recommencez pour moi
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:33:57
et ben.......m**** déjà pour le code
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:35:08
et moi je te dis m**** pour l´examen pratique
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:35:19
angie le code est simple j´ai acheter le boukin je l´ai jamais ouvert car j´avais eu asser de connaissence en passent par l´auto ecole pour suivre les cours tehorique
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:36:05
peut-être en Belgique mais en France ca a changer
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:37:25
il suffit de bien apprendre par coeur . .mon frere il a révisez le livre et il utilisé un programme sur le net..ou tu réussis a coup sur....
c´est ce que je vais faire
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:38:39
zut il y a des cailloux de litire de chat sur ma moquette..je vais prendre l´aspirateur vite fais..je reviens
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:38:43
je sais pas mais les panneau je les est connu en 30 min tous les signaux rotier mais fau retenirle s+ important y a les cas de depassement et changement de bande + les priorité a connaitre bien
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:38:55
fais attention au questions con
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:39:48
oohhh c bien plus difficile que ca, sinon je laurai eu du 1er coup mon code
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:40:10
en belgique il veulent metre la loi d´etudier le code obliger par auto ecole y en a bcp qui etudient par coeur et savent pas a quoi sert se signal routier
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:23
venus j´ai eu ca a l´examen les phares , les prioriter , cas de depassement , stationement , la pression des pneux , la vitesse tous ca en 40 question
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:44:30
je sais plus quest ce que jai eu moi
Mais ya aps que les signe routier ou de stationnement ou de méca.
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:46:49
y a bcp de pieges dans leurs question lol
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:19
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:15
l´important est que on la il manque plus qu´un truc
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:49:21
oui c sûr mais faut pas rater 5 fois de suite
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:04
5 fois de suite ? fau tous recommancer en france apres 5 fois ?
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:51
pour la conduite oui. après 5 fois on perd la validation du Code