demon : on peut aussi dire autour d"un pot de biere ou d´un coca..ou d´un champagne...c´est comme on veut
C´est cool d´être invisble…
bon j´y vais j´reviendrais pê demain .D´ici là n´oubliez pas :Soyez Joyeux et prenez la vie comme elle vient....
Bye Psyka.
bye bye et bonne nuit psy
bye psykette la kekette
moi non plus mais fallait que je montre à psyka comment je peux etre
psyka tu embetes princesse?
pptttrrrrrrrrr
Mon frérot me donne le bon exemple
Ti Psyka
sa va
vous etes se soir
psyka
abyss comme tous les soirs d´etre entouré de fou sans l´etre
Vaut mieux être fou qu´idiot… ( pour rester poli )
tu es dans l´antre des fous
psychette la kekette cola tu m´a trop fais rire sur ce coup
regarde aussi par la fenetre *
j´ai crus voire un gars qui etais tres bisar
je peux rien voirle volet est fermé
vous voyez le gars la bas ? a coterdu poto ?
cola sans doute psyka qui fugue de chez lui