mais apres je reviens !
eh j´avais aussi oublier de direr que la dame du bilan, elle conait jv.com . .imagine si elle tombe sur mon topic
MMddrrrrrrr ! !!!!
comme tu dis !
alors vais je vendre la gamecube ce soir . ........
Affaire à suivre ds 30 minutes
je suis acquereur
ta 300 € pour le lot GameCube de Venux08
o la non
c´est bete ca m´aurais interessé !
je dois filer !a toute à l´heure soeurette
ben oui ma soeurette. moi je vends la console avec les manettes, les cartes mémoires et les 11 jeux
et encore il ya encore un amplificateur et un volant
mais ca on la laisser àlautre con
à toute ma soeurette
enfin jespère
bonsoir
re il te reste du gateau?
bonsoir angelee
dédoublement de personnalité
issis : oui il est entier encore ! sauf que mon frere et ma mere vont plongez dedans
re angie