En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:46:06
re tous le monde
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:46:58
soeurette : j´ai était sur ebay voire tes encheres et j´aime beaucoup la débardeur noire avec le dragon
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:48:09
j´ai une de ces envies de fumez....
c´est chiant une fois que tu touche a la cigarette ta toujours des traces meme 1 an apres...
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:48:58
fau arreter de fumer angie
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:49:06
il faut résister angelee
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:50:04
cola : j´ai pas fumez depuis 1 ans . .au mois de juin ca fera 1 ans....
issis : tu me comprend...t´était fumeuse toi aussi
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:51:54
un débardeur noir avec un dragon ?
jen ai qu1 violet
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:52:26
oui, enfin je ne peux pas parler au passé pour toutes les substances
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:53:00
msn veut toujours pas se lancer
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:54:02
soeurette : tu l´a vendus celui que je te parle ? ohh zut
issis : tu fume quoi d´actualité ?
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:55:36
quelque chose d´illégal dans ce pays mais j´ai énormément réduit ma consommation par rapport à il y a quelques années
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:42
Le noir qui est parti, il avait pas de dragon
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:44
ah je vois...bah moi j´ai jamais fumé autre chose que la cigarette..par contre j´ai gouté pas mal de marque
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:58:05
j´étais fidèle aux marlboro moi je suis pas sûre qu´il ait de quoi être fière en fait
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:58:19
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5383788684&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr2_PcY_BID#ebayphotohosting regarde soeurette..tu verras que je ment pas, ou alors je dois halluciné
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:06
issis : j´ai pas compris ta derniere phrase ?
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:12
Il est pas noir
il est violet
princesse_issis
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:00:08
parce j´ai mis le smiley alors qu´en fait il y a pas de quoi l´être
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:00:25
ah ok...j´avais pas lu a coté...
mais on dirait qu´il est noir sur la photo . ...
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:01:21
ta raison
c peut-être la lumi-re de ma chambre qui a fait ca