En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:10
tu passe à travers les portes toi ?
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:30
Puis-je venir?
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:44
coucou faut pas pleurer tu sais que je viens toujours te dire bonsoir
la porte est là bas mais j´en ai pas besoin ( pour l´instantçç)
moi je les ouvrent et je passe où le vide qu´a laisser la porte parce que passer à travers ça doit faire mal
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:07
A pas confondre avec un fantôme
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:28
soeurette : oui
demon boy..tu es le bienvenus ici
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:17:07
Merci.
Salut Angelee.
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:17:32
cap...merci de passez ici...mais d´habitude tu dis bonsoir bien plus tot ca va sinon ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:17:56
j´aimerai bien passer les mur scomme dans la vieille pub de levi´s
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:18:46
moi j´ai l´habitude de passez a travers tous...
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:19:37
Moi j´ai la désagréable habitude de tout me payer… portes, arbres, lampadaires, piétons…
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:00
tout ?
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:16
demon : ah oui ? pas de chance..tu veux la formules magique pour devenir invisible ?
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:31
je sais que d´habitude je viens plutot mais l´importance c´est que je sois là non
ça va pour demain finalement je ne vais pas galerer je prends le bus à 13h et j´arriverais en retard c´est tout, je vais pas me lever à 6h pour prendre un bus à 7h alors que le rdv est à 14h j´ai pas envie
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:21:22
cap..t´a bien raison !
soeurette : sauf a travers les humain
Psykadelireman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:24
bonsoir ce soir j´ai mal au coude Aïe Aïe Aïe....
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:30
OOOuuufffff ! !!!!!!!!!!!!!!
angelee
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:12
psycha...pourquoi t´a mal au cou ?
soeurette : oui tu peux te rassurez
venus08
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:17
salut Ti Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:20
Je sais Venus, t´es contente de me voir c´est ça ? ^^