issis : ok moi aussi les marloboro était une des marques que je prenais le plus..mais je fumez des " news" sinon...q
soeurette : je pense
cola tire encore la langue
oui j´aime bien cesmil
ca ns inspire des choses
ok cola
soeurette : j´imagine l´inspiration dont vous avez dans la tete
cap ne vient pas me dire bonsoir
cap est au Campus en ce moment
il va arriver
angie pleure pas nous on ets la
il n´ose plus venir chez moi..a chaque il se prend des portes
ah ben oui là . ...
moi non plus jaimerai pas me prndre des portes
parce que je viens de prendre une porte " phrase fétiche de cap"
quand je prend une porte , je la prend pour rentrer ou sortir en general c´ets pour rentrer
cola
bah moi je prend pas de porte, je passe a travers
angie ouvre les porte
eh bien, je suis un ange, et je passe a travers murs et portes sans difficultés...