psyka il rigol quand il cours mais la le gars il a les yeux tous rouge
cola : t´a du fumez une substance illicite a ton organisme....repose toi
angelee je suis un non fumeur
sûr cola
Tout rouge ?
ca yai ils sont venu me chercher
te chercher ? qui ca ?
demon dors bien
vive les non fumeurs!!!
Cola-Le-Fou Posté le 18 avril 2005 à 22:46:11angelee je suis un non fumeur
⇒ Ouais ouais…
psyka
cola :le mensonge n´est guerre apprecié chez les dieux grecs...
LtDanTison Posté le 18 avril 2005 à 22:47:19demon dors bien
⇒ Je risque de partir précipitemment, mais je ne me coucherai pas avant 1H du mat!
cola prend peut-être des trucs qui se fument pas
je ne touche a aucune drogue
princesse_issis Posté le 18 avril 2005 à 22:48:17cola prend peut-être des trucs qui se fument pas
⇒ Je me disais bien que 3 ou 4 canettes avaient disparu…
les bonhommes au yx rouges
ce sont qui ? tu les connais ?
c´est pas vraiment ce à quoi je pensais demon mais ce peut-être une bonne explication
princesse_issis Posté le 18 avril 2005 à 22:50:31c´est pas vraiment ce à quoi je pensais demon mais ce peut-être une bonne explication
⇒ Je sais… mais bon.
regarde le bien il a un gd manteau et un chapeau