En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:18:33
romantisme ou ça ?
je peux vendre des roses ou des bougies si vous voulez, j´en ai plein sous mon grand imperméable !
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:19:16
bonsoir psycha..ca va ?
issis : tu vogue avec lui alors
espoir : oui une rose stp
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:19:27
angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:18:15 choco : que pourrait on bien faire ?
Je sais pas S´isoler dans le parc tous les deux peut-ètre........
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:19:34
angelee
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:20:04
eSpoir Posté le 16 avril 2005 à 00:18:33 romantisme ou ça ?
je peux vendre des roses ou des bougies si vous voulez, j´en ai plein sous mon grand imperméable !
--> ahhh c´étais donc toi le bachelor!!!
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:20:04
choco : oui..ce parc est vaste et remplis d´arbres fleuris..nous serons bien cachés
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:20:16
Une rose ! Voilà !
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:21:04
angelee bonus time!
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:21:14
issis : ce n´est donc pas toi que j´apercevais non loin du haut des collines en direction de la riviere sauvage ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:21:16
Angelee j´vais très bien merci ^^
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:21:39
angelee
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:22:01
angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:20:04 choco : oui..ce parc est vaste et remplis d´arbres fleuris..nous serons bien cachés
Oui tout à fait Je te suis passe devant, je te tiens devant ! ( En Italie on m´a toujours apppris laisser passer les filles devant pour mieux matter par derrière )
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:22:21
je ne suis pas le bachelor !
je suis bien mieux !
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:22:45
ohh alors adiom tromperais sa princesse avec une autre fille ? ce n´est pas du genre du roi adiom
psy : ok
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:23:38
adiom a quelqu´un d´autre qui occupe ses pensées
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:23:53
choco : petit malin j´apercois un banc au milieu des sol-pleureur...
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:24:11
eSpoir Posté le 16 avril 2005 à 00:22:21 je ne suis pas le bachelor !