En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:33:38
angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:32:08 tu es tellement romantique chocobo
Choco se baisa par terre, il prit une rose dans ses mains et se releva... Choco : Tiens prend la je te l´offre
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:34:09
et la c´est le drame! *une souris se pressentant sur le chemin fait tréssaillir chocobodor qui perdit l´équilibre et se retrouva au sol avec sa monture*
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:34:18
merci elle est belle et elle sent bon
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:34:21
rose qualité eSpoir, je tiens a le signaler !
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:34:22
Psykadelireman Posté le 16 avril 2005 à 00:32:05 Arf j´ai seulement envie de faire un tour en choco , Mais quel esprit tordu vous avez dis donc ! ! !
Non pas de ça Il y a que Angelee qui a le droit
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:34:35
les roses ça poussent pas sur un arbres ?
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:35:00
esprit pervers
comme je disais...toujours se mefier et gardez un oeil autour de soir
princesse_issis
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:35:13
sur l´arbrosier psyka
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:35:14
Aby N´essaye pas de gacher ma soirée Petit jamoux
angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:34:18 merci elle est belle et elle sent bon
Normal je te l´offre de tout coeur
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:35:53
choco : j´ai le droit de quoi...?
espoir :
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:35:59
Psykadelireman Posté le 16 avril 2005 à 00:34:35 les roses ça poussent pas sur un arbres ?
Non mais sur la pelouse qui est juste derrière nous
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:36:22
chocobodor quel lover represent la french touch!
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:36:33
angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:35:53 choco : j´ai le droit de quoi...?
Oui fait ce que tu veux
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:36:54
Prinesse Regarde moi ce chocobo il croit que ça pousse par terre hihihi....
angelee
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:37:11
le parc d´issis est magique
ohh regarde un lapin blanc...
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:37:24
Aby chocobo = fille , enfin je crois
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:37:55
Angelee c´est vrai que c´est très magique un lapin blanc Lol.... ^^
abysslord
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:38:41
mdr en plus d´Italie la g t a la rue
eSpoir
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:38:45
c´est le Lapin d´Alice aux Merveilles
en retard, en retard, j´vais etre en retard !
Chocobodor
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:38:56
abysslord Posté le 16 avril 2005 à 00:36:22 chocobodor quel lover represent la french touch!
Regarde ma carte de visite tu verras que je ne suis pas Français