dors bien jolie princesse...
devil
Politesse oblige
Bye Princesse, et Ne Nuit à toi !
devil_91 Posté le 16 avril 2005 à 00:50:14devil_91 Posté le 16 avril 2005 à 00:44:54
visiblement moi on me vois pas
ta vu sa vous un peu boucop les nerfs kan meme... bon je taille aussi
princesse et aussi
Je connais tout le monde ici
Mais qui suis je ?
taupe sauf ke moi c´est parce que je suis un 1/2 raté que les gens me parle pas
Tueur_De_Jojo Posté le 16 avril 2005 à 00:52:34Je connais tout le monde ici
Mouarf, pas plus que moi Je suis connus sur JV entier
bye princesse
Pas bien de se vanter Puce
Moi aussi
devil_91 Posté le 16 avril 2005 à 00:52:52taupe sauf ke moi c´est parce que je suis un 1/2 raté que les gens me parle pas
tavais pas di que t´etait dehors? ^^ un raté? masi nan toi... ta pris une boutielle a toi tout seul c sa? tssssssssss pas bien
Tueur Je ne me vente jamais Je dis toujours la seul et simple vérité
taupe faut pas te moker de moi vas faire un tour au club des raté tu verra je suis le 1er inscrit
Chocobodor Posté le 16 avril 2005 à 00:55:05Tueur Je ne me vente jamais Je dis toujours la seul et simple vérité
→ Comme a moi ?
Bonsoir Sapien
Comment ça va bien ? Faudra que tu me dises sur MSN comment ça se passe avec Lily.......
C´est qui Tueur de Jojo ?
C moi
devil_91 Posté le 16 avril 2005 à 00:55:52taupe faut pas te moker de moi vas faire un tour au club des raté tu verra je suis le 1er inscrit
. .. arete l´alcool ej suis seireux ^^, allez els peoples bonne nuit fo que je m´ameliore a KOF 99 et j´ai du boulot
Bon je dois y aller moin je reuh plus tard peut-ètre je sais pas trop lol !
Bonne soirée et Ne Nuit à ce que je revois pas, et les autres @ toute à l´heure !
Bye