Boum change d´apparence , j´prefere être ton petit fils Angelee
bon je vais allez nettoyer mes carreaux...
Fait boire à Angelee le sirop miraculeux du fameux Docteur loup qui rajeuni de plusieurs années.....
oooh comme elle est belle et jeune mnt
ohhhh...
c´est donc moi ? je suis jeune ! j´ai 18 ans
ils sont ses jeunes
Cap ! !
Cap
j´ai pas le droit d´utiliser le smiley
alors psyka tu fais moins le malin ^^
Arf j´vais devoir vous quitter les amis , pcq mon lit m´appelle..... Arf à bientôtBonne nuit et dormez bien ^^
tous au abrit ange a la dinamite
devil_91 Posté le 16 avril 2005 à 01:27:05
Lt oups pardon
j´ai mal lu c´est toi ki a ecrit pardon
c encore pire vaut mieu partir
Personne a vu que je suis parti ou quoi ?
t´es pas parti t´es là
psy moi on voi meme pas ke je suis arrivé
en plus avec ta potion bizarre angie a disparu
tu vois psyka ma vengeance est terrible
jv a+ tous
abyss