angelee Posté le 16 avril 2005 à 00:39:15
euh...choco est une fille j´avais pas vu...
Bon bah je dois brisser ce mystère qui dure depuis pas mal de temps...et que beaucoup de monde à essayé de démasquer ! Je suis bien un garçon ! Voilà je fais ça pour toi Angelee 