oh une taupe! taupe
bonsoir maniac ! moi je t´est vu
re lalock
Psykadelireman Posté le 16 avril 2005 à 00:44:09Enfet il y aura tjs un doute sur ce/cette chocobodor....personne ne saura jamais ce qu´il ou elle est
Et oui
c´est un garçon
choco : oui . .clique sur mon pseudo..c´est mob adresse msn
merci abysslord, moi aussi j´aime bien ce surnom car c´est tres ironique
Puce est une meuf
vous m´avez vu? je suis pas invisible alors cool!
angelee : we we c ce quon di souvent pour se ratraper...
allez pas grave je suis de bonne humeur ce soir
Bon moi je vais me coucher, a dans une semaine !
Tueur_De_Jojo Posté le 16 avril 2005 à 00:46:35Puce est une meuf
Tu m´apelles PUce c´est donc que tu me connais ? Dis qui tu es lol
bon je vais dormirà demain, dimanche ou lundi, je sais pas bisous
Je suis personne
a une prochaine Espoir
Princesse
Bye
devil_91 Posté le 16 avril 2005 à 00:44:54
visiblement moi on me vois pas
bonsoir a touc ceux qui partent...une bonne nuit a vous
Tueur_De_Jojo Posté le 16 avril 2005 à 00:48:43Je suis personne
Pour que tu m´apelles Puce c´est obligé que tu m´ais déjà croisé quelque part lol !