En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:32:47
a+ abyss
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:33:07
lalock n´exageres pas
psyka
@ abyss
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 avril 2005 à 01:34:39
Non j´suis encore là Chuuuuuuuuuuuut Cap.... Angelee où tu es ?
regarde l´etiket et lis : potion miracle du fameux docteur loup pour retrissir , attention ne pas prendre plus d´une goute.....*
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:35:06
a t´as vu mon vote?
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:35:43
c´est malin psyka
tu devrais en boire aussi tiens ça nous arrangerez
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:36:53
halala ils ne sont pas croyables vous avez de la chance psyka et lalock
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:37:53
de quoi cap? je suis innocent de toute accusation...
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:39:13
vous perturbez tout le monde la preuve a disparu teellement vous l´effrayez
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:39:58
meuh non j´y suis pour rien...
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:40:39
et on rire tu y es pour rien peut-etre?
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:40:42
Bon moi je vais aller dormir...mnt c´est sûr je m´en vais du forum ( mais je reste encore un peu sur Msn ) le forum ( j´ai bien dit bye le forum et pas bye les gens )
devil_91
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:40:51
j´ai pas disparu
je regarde par terre defois ke vous marcherier sur ange
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:41:37
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:42:42
psyka
pas la peine de dire que tu es encore sur msn je ne te cause plus ( fallait aimer ma musique)
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:42:46
moi aussi j´y vais Bonne nuit tt le monde. a demain
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:43:54
lalock
bande de lacheurs
devil_91
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:44:20
Cap on se retrouve tt seul
kom dab koi ! !
Lalock
Niveau 7
16 avril 2005 à 01:44:57
ben c´est que j´commence a etre crevé...a+
LtDanTison
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:44:59
et oui
Psykadelireman
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:47:38
non moi j´suis encore là ( Bon c´est même plus marrant j´parie que vous l´saviez )