je relate les faits re-nuance
re
angelee
yoshi je n´en ai plus depuis le tournage
princesse je ne change pas de sujet
je lance un 2e sujet
issis
alors tu t´en sors au milieu de ces hommes ?
je les maîtrise
garde un oeil autour de toi
re ti ange
merci pour nous angee...
re ti cap
lalock : je parle en general
mouaih
j´adore comment tu utilises le smiley
lalock : tu doute ?
moi?
j´oserais pas...
lalock
regle numéro 1 pour venir sur ce topic :ne jamais douté d´un
j´avoue devenir un p´tit
allez on tape des mains!