bonsoir tout le monde j ai un pb j espere que l un d entre vous pourra m aider :je suis un noob fiscalement et j aimerais savoir ce qu est exactement une carte Visa ou une Mastercard et si il faut remplir des conditions particulieres pour en avoir une ( j ai pense a appeler mon banquier mais je me suis dit a cette heure la c cho lol)ouais je sais c chiant mais bon . . .
merci d avance aux courageux