merci waddle et princesse . .. est ce que qqun sait ce qu il faut faire pour en obtenir une ? ? ( une Visa) qq chose de particulier ? ??
la demander a ta banque...
neo : je pense que ce q´ils disent est vrai
lalock : ok
j´ai une visa mais je sais pas ce que j´ai fait pour l´obtenir
bah tu vas a ta banque et tu expliques que tu veux une carte visa, c tout. tu vas a l´etranger?
Angie toi qui est un qui vole trés vite viens chez moi j´ai soif et je ne peux pas bouger
lol ok merci waddle c sympa vous etez les prem a me repondre ce soir lol merci bcp ! !
ouais j ai recemment suivi une copine aux etats unis et je pouvais rien m acheter bouh ! !
de rien au plaisir
yoshi : j´arrive
de rien neo
c´est vrai que tu l´as beaucoup aidé angelee
la princesse voyage beaucoup elle a l´habitude avec son bateau
l´ange répondais pour moi on est trés proche maintenant
issis : j´essaye d´aidez tous le monde comme je peut
si seulement c´était vrai waddle
angelee
tu as deja fait l´asie j´imagine
waddle : on est tres proche ? a propose de quoi ?
j´avoue que j´ai du mal ce soir
malheureusement