moi savoir çamoi déçumoi presser
nous parler bizarrement
bon c´est finis ces parlotes de rien du tout
nous allons entamer une discussion sérieuse
oui parlons de curling
parlons de monster munch
non pas le curling
j´aime pas balayé je prefere la vaisselle
angie discussion sérieuse
monster munch il s´est conecté aujourd´hui mais n´est pas venu me parler
parlons des sorties de cap....vous savez les
mais en fait, il est toujours la..pas vrai
mes propositions sont toujours rejetées il est toujours là lalock
je ne n´achéte jamais de monster munchcar j´ai peur qu´ils s´echappent du paquet pour venir me voir la nuit
moi j´adore les chips, les truc de cacahuete, les munster munch, les triange au paprika, les chipsters . .etc
angelee tu veux un test sur mes sorties
issis pour me faire pardonner je veux bien venir faire la vaisselle chez toi
yoshi toi aussi
j´suis encore là issis...
serais-je devenus invisible sous le coup des monstres munch
cap lalock
non angie pourquoi?
je crois bien
issis demain je ne peux pas donc on verra pour ce week end d´accord?