ce qui veut dire que c´est eux qui dirige notre planète
le smiley qui fait mal
je ne sais pas comment ils ont pu etre..peut etre plus grand que nous ou plus petit...
oui moi aussi pas tout compris la
issis : mon smileys sarcastique d´adressez aux personnes en general...ceux qui verrais ca d´un mauvais oeil
alors la princesse a trouvé son p´tit prince, encore un heureux
et pourquoi ce smiley
issis : je comprend plus moi meme
waddle
elles nous rendent
waddle j´cherche plus a comprendre moi
toujours pas de photo de la princesse au faites! c´est plus compliqué que le yeti encore, a quimper tout le monde l´a vu mais personne n´a de preuve
je mettrai pas ma photo sur le net
je demandais a waddle, si il était amoureux...apparement il a pas compris...
mon p´tit ange
A quimper c´est plutot l´Ankou non