c´est ca se laisser endormir par chirac
issis tu n´es pas fatigué
pourquoi tu veux pas dormir issis fait commoe nous
je veux pas dormir
la princesse est plus resistante que l´on croit
mais si tu veux
alors
laisse nous dormir en paix
c vrai qu apres une longue journee au boulot un petit peu de dodo ca fait du bien lol
waddle évitons la politique
je reste debout alors
c´est l´heure où le p´tit que je suis passe à l´action . ..
évitons les sujets qui fachent Lt j´arrive trop tard c´est ca
bon je plus envis de dormir
waddle
princesse
bon alors de quoi parle t on ? ??
du départ iminent d´angelee
waddle tu as lu les propos d´aulas sur l´arbitrage d´hier?