vous voulez une discussion sérieuseen voila une :qui est apparut en premier?l´oeuf ou la poule?
c´est trop tard cap...je suis partis de terre depuis longtemp...on ne me vois meme plus chez moi
capyoshi, la pouloeuf
yoshi l´un des deux
angie dans ce cas
yoshi : je sais...c´est l´oeuf..les extra terrestre l´ont déposé sur terre
j´reviens dans qques minutesA tout de suite
:sivousmecherchez,jesuisdejala:
cap : non...arrete de faire comme moi..et reste avec tes amis
a toute lalock
waddle
tant mieux si t´es deja la
waddle!
logiquement c´est l´oeuf
issis : ne drague pas waddle...t´a deja un fiancé
amis du soir bonsoir
Angie tu pense que ce sont les extra terrestres qui ont amener la vie sur terre
un
yoshi :
ah bon l´ange me prend sous ses ailes
me revoila...´lut Waddle
quel genre d´ET ? ils nous ressemblent ou pas!
waddle : oui