En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
SkyBuster
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:39:34
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:39:48
slt angie moi ça va le forme
pauvre vénus
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:40:59
Oui susi malade
jai une voix de mec maintenant
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:41:39
sky
cap : ok oui, elle a pas de chance ma seourette...
SkyBuster
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:42:08
venus ~~> Bienvenu alors
ça va?
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:42:48
soeurette : prend la demarche tant qui ty est
aujourd´hui ciel gris en vu
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:44:23
Avec les talons ca va être difficile
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:45:02
angie à part le ciel gris ça va?
SkyBuster
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:45:49
Pfff comme toutes les filles
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:47:35
moi je porte que des basket
cap : bah rien de nouveau et toi ?
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:48:28
et alors si jaime bien les talons
SkyBuster
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:49:45
Tu diras plus ça si tu t´en casse un
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:50:42
moi ce pas que j´aime pas..c´est que je suis plus a l´aise pour marchez...j´en porte qu´aux occasion...et ceux que je prefere c´est les chaussures a bout rond et pas pointus....j´aime pas les pointus
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:51:11
SKyBuStEr Posté le 14 avril 2005 à 10:49:45 Tu diras plus ça si tu t´en casse un
et bien jen ai déjà cassé un et c pas pour autant que jen porte plus
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:51:45
angie rien de neuf pour l´instant
tu as était deconnecté hier soir?
SkyBuster
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:52:04
Les aiguilles tu veux dire
Venus ~~> Tombes!!!
Sapien111445
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:52:36
coucou angelee Ma soeur m´a dit qu´elle t´avait parler
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:55:04
Ahhhh les talons aiguilles
Non ca jen porte pas , pour moi c synonyme de choses mauvaises
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:55:23
coucou sapien oui elle m´a parlé pour me dire que tu me passais le bonjour
cap : oui j´ai était deconecté par mon frere
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:57:04
non je parlais du devant de la chaussures..vous voyez genre les chaussures qui sont pointus sut le devant...je prefere les bout arondis , mais par contre le talon j´aime pas qu´il soit trop gros ou trop petit..normale quoi...tiens je vais vous faire voire . ..je cherche le lien