sapien
Tu sais pas le faire ce que j´ai fait hein
pffff! pas besoin
C´est comme Pacman, c´est trop dur a réflechir
exactement tu comprends vite
SaPieN111445
J´ai toujours eu le don de comprendre vite, c´est pour ça que je joue a des jeux compliqué
~~> → ♣ ♥ LtDanTison ♥ ♣ ← < ~~
meme pas peur
Oseras tu me defier Jeuen novice
novice jeune regardes ton age avant
Jeune novice, cela veut dire que tu est un jeune dans cette discipline
ƒlo Ca roule ?
Pas bien sécher Moi ca roule
Oui c´est vrai il pleut On peut rien faire dehors
Et c´est quand que tu as tes 4 mois et demi de vacances ?
Petit flemmard
salut a tous
C´est toi la ƒeignasse On m´a banni le pseudo Tu-Blaire
Tu t´en vas dejà
Va faire |}0|}0