En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:56:10
La soeurette das ist mich
ca va, enfin ca irai mieux
yoshimura600
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:56:29
Angie
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:57:10
Salut tlm
pitter_pan
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:57:21
lu yoshi tu vas mieu?? pas trop mal
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:57:31
yoshi
soeurette : tu vas mieux ?
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:58:29
psy..que se passe t´il ?
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:58:36
ca va mieux, mes ganglions au niveau du cou ont dégonflé, c bon signe. Une bonne nuit de sommeil et je serai requinquée
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:58:40
Ouais Venus , ca va mieux ?
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:59:34
tant mieux soeurette
roux : c´est venus ma soeurette
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:00:02
Angelee voilà enfin qqn qui me remarque ^^ En fait pour demain j´ai du vocabulaire à etudier en néerlandais et j´trouves plus mes feuilles.....et y´a personnes de ma classes sur msn.... J´vais rien pouvoir etudier ( lol style j´ai besoin de ma dse d´etude par jour :o) ) sinon tout va bien ^^
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:00:17
Venus c´est ta soeur pour vrai Je me coucherai moins niaiseurx ce soir
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:00:34
jai juste encore les yeux explosés
dailleurs je v plus tarder àretrouver mon lit
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:01:21
psykette salut
venus08
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:01:26
salut Psy
ben oui on est soeurs jumelles sauf que moi je susi née ds la mer et Angie au Ciel
rouxkeven
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:39
Je vias manger et je reviens apres
angelee
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:40
roux..venus vient de tout t´expliquez
psy : d´accord...c´ets pas de chance
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:53
Psykette ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:06
voisin
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:13
A+ Roux ^^
Angelee j´ai jamais de chance , d´ailleurs la tantôt j´suis tomber en descandant du Tram...et y´avait bcp de monde....
Psykadelireman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:06:05
Vous savez ce que c´est un Tram au moin ? Y´en a en France ? j´crois qu´il y a seulement des métro et des Bus.....